Contacter le Fournisseur? fournisseur
ARICO JIN Mr. ARICO JIN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-576-87427772 E-mail :kingsir@cn-kingsir.com
Accueil > Liste de Produits > Vannes > Clapets anti-retour
service en ligne
ARICO JIN

Mr. ARICO JIN

Laisser un message
Contacter Maintenant

Clapets anti-retour

Catégorie de produit de Clapets anti-retour, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clapets anti-retour, Clapets de l’eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clapets anti-retour en laiton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Clapets anti-retour Fournisseurs

Une bille de clapet est un clapet anti-retour dans laquelle le membre de la clôture, la partie coulissante de bloquer la circulation, est une boule sphérique. Dans certains clapets de balle, la balle est à ressort pour aider à la maintenir fermée. Pour ces dessins sans ressort, flux inverse est nécessaire pour déplacer la boule vers le siège et de créer un joint. La surface intérieure des principaux sièges de clapets anti-retour de boule sont plus ou moins conique coniques pour guider la balle dans le siège et forment une étanchéité positive pour arrêter le flux inversé.

Boule de clapets sont souvent très petites, simples et bon marché. Ils sont couramment utilisés dans le liquide ou gel robinets distributeur Minipompe, appareils de pulvérisation, des poires en caoutchouc pour pomper de l’air, etc., pompes à air manuelles et d’autres pompes et rechargeables seringues de distribution. Même si les balles sont plus souvent en métal, elles sont possibles d’autres matières, ou dans certains cas spécialisés hors rubis artificiels. Pompes à haute pression HPLC et autres applications similaires communément utilisation petite entrée et sortie cocher robinets à boisseau sphérique avec des ballons et de sièges faits de rubis artificiels, à la fois dureté et résistance chimique. Après une utilisation prolongée, tels vérifier soupapes peuvent épuise à la longue ou le siège peut se développer une fissure, nécessitant le remplacement. Par conséquent, ces robinets sont faites pour être remplacé, parfois placé dans une petite caisse en plastique insérée à l’intérieur d’un raccord métallique qui peut résister à haute pression et qui est vissé sur la tête de pompe.

Il y a des clapets similaires où le disque n’est pas une balle, mais une autre forme, comme un clapet sous tension par un ressort. Clapets à bille ne doivent pas être confondus avec les robinets à tournant sphérique, qui est un autre type de valve dans laquelle une balle agit comme un rotor contrôlable à l’arrêt ou le débit direct.

Un diaphragme clapet anti-retour utilise une membrane de caoutchouc flexion positionnée pour créer une soupape normalement fermé. Pression sur le côté en amont doit être supérieure à la pression en aval d’un certain montant, connu comme la pression différentielle, pour le clapet d’ouverture permettant aux flux. Une fois surpression s’arrête, le diaphragme fléchit automatiquement à sa position d’origine fermée.

Un swing clapet ou clapet de non retour disque pendulaire est le clapet anti-retour dans lequel le disque, la partie coulissante de bloquer la circulation, balançoires sur une charnière ou tourillon, sur le siège de bloquer inverser les flux ou hors du siège pour permettre l’écoulement vers l’avant. La section d’ouverture de siège peut être perpendiculaire à l’axe longitudinal entre deux ports ou dans un angle. Bien que les clapets swing peuvent venir dans diverses tailles, grands clapets sont souvent les clapets swing. Le clapet dans un mécanisme de chasse d’eau-WC est un exemple de ce type de vanne. La pression du réservoir tenant que sa fermeture est vaincue par levier manuel du clapet. Il reste alors ouvert jusqu'à ce que les drains de réservoir et le clapet est due à la pesanteur. Une autre variante de ce mécanisme est la valve clapper, utilisée dans les applications de ces systèmes de sécurité lutte contre l’incendie et le feu. Une porte articulée seulement reste ouverte dans le sens entrant. La vanne clapet a souvent aussi un ressort qui maintient la porte fermée quand il n’y a pas de pression vers l’avant. Un autre exemple est la soupape de retenue (pour système de drainage sanitaire) qui protège contre les inondations causées par le reflux des eaux d’égout. Ce risque survient le plus souvent dans les systèmes de drainage sanitaire reliés au combiné d’égouts et dans les systèmes de drainage des eaux pluviales. Cela peut être dû par les pluies intenses, de dégel ou d’inondation.

Un arrêt-check valve est un clapet avec override control pour arrêter l’écoulement, quelle que soit la direction de l’écoulement ou la pression. Outre la fermeture en réponse à reflux ou insuffisante avant pression (comportement de clapet de non-retour normal), il peut aussi être délibérément coupé par un mécanisme externe, ce qui empêche toute circulation quelle que soit la pression vers l’avant.

Un ascenseur-clapet anti-retour est un clapet anti-retour dans lequel le disque, parfois appelé un ascenseur, peut être soulevé son siège par une pression plus élevée d’entrée ou fluide en amont qui permettent l’écoulement à la sortie ou le côté aval. Un guide conserve votre mouvement du disque sur une ligne verticale, donc la soupape peut ensuite réinstallez correctement. Lorsque la pression n’est plus supérieure, gravité ou la pression en aval plus élevée entraînera le disque abaisser sur son siège, en fermant la vanne pour arrêter l’écoulement inverse.

Un clapet de non retour en ligne est un clapet semblable à la soupape de l’ascenseur. Toutefois, cette valve possède généralement un ressort qui va « lever » lorsqu’il y a pression sur le côté en amont de la vanne. La pression nécessaire sur le côté en amont de la vanne pour surmonter la tension du ressort est appelée la « pression des fissures ». Lorsque la pression en passant par la vanne passe sous la pression de craquage, printemps fermera la vanne pour éviter tout reflux dans le processus.

Une valve bec de canard est un clapet anti-retour dans lequel les flux procède par un tube souple qui fait saillie sur le côté en aval. Contre-pression s’effondre ce tube, coupant la circulation.

Un clapet anti-retour pneumatique.

Clapets de multiples peuvent être connectés en série. Par exemple, un double clapet est souvent utilisé comme un dispositif anti-refoulement pour empêcher l’eau potentiellement contaminée de siphonnage dans les lignes d’approvisionnement en eau. Il y a aussi des doubles des clapets anti-retour de boule où il y a deux combinaisons de boule/siège séquentiellement dans le corps même pour assurer la fermeture étanche positive lors du blocage des flux inversé ; et les clapets à piston et clapets anti-retour wafer cône boule-et clapets.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ARICO JIN Mr. ARICO JIN
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-576-87427772 Email:kingsir@cn-kingsir.com
Home > Products > Valves > Check Valves
Online Service
ARICO JIN

Mr. ARICO JIN

Leave a message
Contact Now

Check Valves

Product categories of Check Valves, we are specialized manufacturers from China, Check Valves, Water Check Valves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brass Check Valves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Check Valves Suppliers

A ball check valve is a check valve in which the closing member, the movable part to block the flow, is a spherical ball. In some ball Check Valves, the ball is spring-loaded to help keep it shut. For those designs without a spring, reverse flow is required to move the ball toward the seat and create a seal. The interior surface of the main seats of ball check Valves are more or less conically-tapered to guide the ball into the seat and form a positive seal when stopping reverse flow.

Ball check valves are often very small, simple, and cheap. They are commonly used in liquid or gel minipump dispenser spigots, spray devices, some rubber bulbs for pumping air, etc., manual air pumps and some other pumps, and refillable dispensing syringes. Although the balls are most often made of metal, they can be made of other materials, or in some specialized cases out of artificial ruby. High pressure HPLC pumps and similar applications commonly use small inlet and outlet ball check valves with both balls and seats made of artificial ruby, for both hardness and chemical resistance. After prolonged use, such check valves can eventually wear out or the seat can develop a crack, requiring replacement. Therefore, such valves are made to be replaceable, sometimes placed in a small plastic body tightly-fitted inside a metal fitting which can withstand high pressure and which is screwed into the pump head.

There are similar check valves where the disc is not a ball, but some other shape, such as a poppet energized by a spring. Ball check valves should not be confused with Ball Valves, which is a different type of valve in which a ball acts as a controllable rotor to stop or direct flow.

A diaphragm check valve uses a flexing rubber diaphragm positioned to create a normally-closed valve. Pressure on the upstream side must be greater than the pressure on the downstream side by a certain amount, known as the pressure differential, for the check valve to open allowing flow. Once positive pressure stops, the diaphragm automatically flexes back to its original closed position.

A swing check valve or tilting disc check valve is check valve in which the disc, the movable part to block the flow, swings on a hinge or trunnion, either onto the seat to block reverse flow or off the seat to allow forward flow. The seat opening cross-section may be perpendicular to the centerline between the two ports or at an angle. Although swing check valves can come in various sizes, large check valves are often swing check valves. The flapper valve in a flush-toilet mechanism is an example of this type of valve. Tank pressure holding it closed is overcome by manual lift of the flapper. It then remains open until the tank Drains and the flapper falls due to gravity. Another variation of this mechanism is the clapper valve, used in applications such firefighting and fire life safety systems. A hinged gate only remains open in the inflowing direction. The clapper valve often also has a spring that keeps the gate shut when there is no forward pressure. Another example is the backwater valve (for sanitary drainage system) that protects against flooding caused by return flow of sewage waters. Such risk occurs most often in sanitary drainage systems connected to combined sewerage systems and in rainwater drainage systems. It may be caused by intense rainfall, thaw or flood.

A stop-check valve is a check valve with override control to stop flow regardless of flow direction or pressure. In addition to closing in response to backflow or insufficient forward pressure (normal check-valve behavior), it can also be deliberately shut by an external mechanism, thereby preventing any flow regardless of forward pressure.

A lift-check valve is a check valve in which the disc, sometimes called a lift, can be lifted up off its seat by higher pressure of inlet or upstream fluid to allow flow to the outlet or downstream side. A guide keeps motion of the disc on a vertical line, so the valve can later reseat properly. When the pressure is no longer higher, gravity or higher downstream pressure will cause the disc to lower onto its seat, shutting the valve to stop reverse flow.

An in-line check valve is a check valve similar to the lift check valve. However, this valve generally has a spring that will 'lift' when there is pressure on the upstream side of the valve. The pressure needed on the upstream side of the valve to overcome the spring tension is called the 'cracking pressure'. When the pressure going through the valve goes below the cracking pressure, the spring will close the valve to prevent back-flow in the process.

A duckbill valve is a check valve in which flow proceeds through a soft tube that protrudes into the downstream side. Back-pressure collapses this tube, cutting off flow.

A pneumatic non-return valve.

Multiple check valves can be connected in series. For example, a double check valve is often used as a backflow prevention device to keep potentially contaminated water from siphoning back into municipal water supply lines. There are also double ball check valves in which there are two ball/seat combinations sequentially in the same body to ensure positive leak-tight shutoff when blocking reverse flow; and piston check valves, wafer check valves, and ball-and-cone check valves.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry