Contacter le Fournisseur? fournisseur
ARICO JIN Mr. ARICO JIN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-576-87427772 E-mail :kingsir@cn-kingsir.com
Accueil > Liste de Produits > Vannes
service en ligne
ARICO JIN

Mr. ARICO JIN

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vannes

Catégorie de produit de Vannes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vannes d'arrêt, Cock Cock fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vannes D'angle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Arrêter de vannes

Plus

Robinets à tournant sphérique

Plus

Robinet à boisseau sphérique

Plus

Angle de soupapes

Plus

Robinets-vannes

Plus

Bibcocks

Plus

Robinets de gaz

Plus

Clapets anti-retour

Les vannes sont utilisées dans pratiquement tous les processus industriels, y compris le traitement de l'eau et des eaux usées, l'exploitation minière, la production d'électricité, le traitement du pétrole, du gaz et du pétrole, la fabrication de produits alimentaires, la fabrication de produits chimiques et de matières plastiques et de nombreux autres domaines.

Les habitants des pays développés utilisent des vannes dans leur vie quotidienne, y compris des vannes de plomberie , telles que des robinets d'eau de robinet, des vannes de contrôle du gaz sur les cuisinières, des petites vannes montées sur des machines à laver et des lave-vaisselle, des dispositifs de sécurité pour les systèmes d'eau chaude et des vannes à clapets dans les voitures moteurs.

Dans la nature, il existe des valves , par exemple des valves à sens unique dans les veines contrôlant la circulation du sang, et des valves cardiaques contrôlant le flux de sang dans les cavités cardiaques et maintenant l'action de pompage correcte.

Les vannes peuvent être actionnées manuellement, soit par une poignée, un levier, une pédale ou une roue. Les vannes peuvent aussi être automatiques, entraînées par des changements de pression, de température ou de débit. Ces modifications peuvent agir sur un diaphragme ou un piston qui active à son tour la vanne . Des exemples de ce type de vanne que l'on trouve couramment sont les soupapes de sécurité montées sur les systèmes d'eau chaude ou les chaudières.

Les systèmes de contrôle plus complexes utilisant des vannes nécessitant un contrôle automatique basé sur une entrée externe (c'est-à-dire, régulant le débit dans un tuyau jusqu'à un point de consigne variable) nécessitent un actionneur. Un actionneur actionnera la vanne en fonction de son entrée et de sa configuration, ce qui permettra de positionner la vanne avec précision et de contrôler une variété d'exigences.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ARICO JIN Mr. ARICO JIN
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-576-87427772 Email:kingsir@cn-kingsir.com
Home > Products > Valves
Online Service
ARICO JIN

Mr. ARICO JIN

Leave a message
Contact Now

Valves

Product categories of Valves, we are specialized manufacturers from China, Stop Valves, Ball Cock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Angle Valves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Stop Valves

More

Ball Valves

More

Ball Cock

More

Angle Valves

More

Gate Valves

More

Bibcocks

More

Gas Valves

More

Check Valves

Valves are found in virtually every industrial process, including water and sewage processing, mining, power generation, processing of oil, gas and petroleum, food manufacturing, chemical and plastic manufacturing and many other fields.

People in developed nations use valves in their daily lives, including plumbing valves, such as taps for tap water, gas control valves on cookers, small valves fitted to washing machines and dishwashers, safety devices fitted to hot water systems, and poppet valves in car engines.

In nature there are valves, for example one-way valves in veins controlling the blood circulation, and heart valves controlling the flow of blood in the chambers of the heart and maintaining the correct pumping action.

Valves may be operated manually, either by a handle, lever, pedal or wheel. Valves may also be automatic, driven by changes in pressure, temperature, or flow. These changes may act upon a diaphragm or a piston which in turn activates the valve, examples of this type of valve found commonly are safety valves fitted to hot water systems or boilers.

More complex control systems using valves requiring automatic control based on an external input (i.e., regulating flow through a pipe to a changing set point) require an actuator. An actuator will stroke the valve depending on its input and set-up, allowing the valve to be positioned accurately, and allowing control over a variety of requirements.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry